//= $post_title ?>
Les possibilités et les applications de la publicité par l’objet sont nombreuses et en devenir, c’est déjà un média à part entière, un vecteur d’image d’une efficacité inégalée mais encore mal exploité en Europe. MDI intervient sur un large panel de compétences afin de réaliser les objectifs marketing de ses clients. Que vos objets soient créés sur mesure, à l’image de votre marque ou bien qu’ils répondent à un besoin de consommation, phénomène de mode, vous serez satisfait par la pertinence de l’impact constaté sur vos cibles.
Articles promotionnels et primes
Promouvoir un nouveau produit, lancement d’un nouveau service.
Motivation d’achat, accélérateur de vente, prime "in" ou "out pack".
Evénementiel, parrainer un nouveau prospect, marquer un événement.
Petits produits, petits prix, grandes quantités, larges cibles, délais import.
Motivation d’achat, accélérateur de vente, prime "in" ou "out pack".
Evénementiel, parrainer un nouveau prospect, marquer un événement.
Petits produits, petits prix, grandes quantités, larges cibles, délais import.
Goodies et merchandising
Produits dérivés, pérenniser la marque, orienter son image de marque, créer un dialogue entre l’entreprise et ses clients/prospects.
Se faire remarquer sur les salons, congrès, séminaires, foires.
Objets souvenirs, boutiques, à l’effigie d’un produit phare, d'un lieu, d'une enseigne.
Se faire remarquer sur les salons, congrès, séminaires, foires.
Objets souvenirs, boutiques, à l’effigie d’un produit phare, d'un lieu, d'une enseigne.
Objets et cadeaux d'affaires
Remercier un client, reconnaissance, entretenir la relation, célébrer une action.
Incentive, cadeaux de fin d’année, très ciblés.
Produits moyen ou haut de gamme, petites quantités, délais courts
Incentive, cadeaux de fin d’année, très ciblés.
Produits moyen ou haut de gamme, petites quantités, délais courts
Textiles
Gamme d’habillement, mode ou technique, clients ou collaborateurs.
Construite et entretenir son image de marque.
Dynamique d'action commerciale, marquer un événement.
Construite et entretenir son image de marque.
Dynamique d'action commerciale, marquer un événement.
Packaging et PLV
Attirer, être vu, faire la différence.
Emballages, présentations, stands et comptoirs, signalétiques.
Foire et salon, points de ventes, événementiel.
Emballages, présentations, stands et comptoirs, signalétiques.
Foire et salon, points de ventes, événementiel.
Fidélisation et gestion de catalogues
Création de sites web, logistique.
Jeux concours, système d’accumulation de points.
Catalogue papier ou internet de cadeaux interne à l’entreprise, destinés aux personnel ou aux filiales en France ou à l’international.
Motiver sa clientèle, stimuler votre réseau de vente, incentive, récompenser le personnel ou fidéliser les clients.
Jeux concours, système d’accumulation de points.
Catalogue papier ou internet de cadeaux interne à l’entreprise, destinés aux personnel ou aux filiales en France ou à l’international.
Motiver sa clientèle, stimuler votre réseau de vente, incentive, récompenser le personnel ou fidéliser les clients.